Z01 ne veut pas s'ouvrir !!

thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ...
J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je n'arrive pas à lire la vidéo !!!
Comment procéder ou faire car je ne m'y connait pas du tout sur ces extensions !!
je précise que j'ai essayer de changer l'extension en la mettant en mp4 mais rien ..

Merci de votre contribution!

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Quel est le problème de lecture ? Plantage, erreur, écran noir ?
Quel est le format de la vidéo ?
0
thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait , la video est apparement marqué mp4.z01 , pour le coup je ne m'y connais pas et je n'arrive pas à l'ouvrir , en fait je ne connais pas les logiciels cité plus haut et ne sais comment m'en servir .. je sais c'est c** .

Modif : c'est un fichier marqué Z01
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Il s'agit probablement d'une partie seulement de la vidéo... (Un film?)
Le fichier .z01 doit être la première partie..... .z02 la deuxième.... ect...
Il faut télécharger toutes les parties puis les assembler...

Attention, ce genre de fichier est très souvent piégé par des saletés nuisibles à l'intégrité de la machine...

:-)
0
thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha je ne sais pas ... pour la taille de la vidéo il n'y en avait qu'une seule :s
piégé ? :o

Je ferais attention dans ce cas , je vais regarder si il y a plusieures parties et t'en informe car je ne sais non plus comment les rassembler ^^"" merci à toi déja !
0

Mais tu l'as téléchargée sur quel site ?
0

je l'ai telecharger via filemonster , j'ai la video en archive Zip , je vais voir ce que cela donne et m'en référe à toi si cela ne va pas.. Merci à toi , malheureusement c'est une vidéo ... érotique disont donc voila pourquoi je n'ose pas trop en parler ..

J'ai témécharger le fichier zip , mais il me disent qu'il y a une erreur dans le fichier , cela me saoule ...
0