Z01 ne veut pas s'ouvrir !!
thecompletdisorder
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecompletdisorder Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ...
J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je n'arrive pas à lire la vidéo !!!
Comment procéder ou faire car je ne m'y connait pas du tout sur ces extensions !!
je précise que j'ai essayer de changer l'extension en la mettant en mp4 mais rien ..
Merci de votre contribution!
Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ...
J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je n'arrive pas à lire la vidéo !!!
Comment procéder ou faire car je ne m'y connait pas du tout sur ces extensions !!
je précise que j'ai essayer de changer l'extension en la mettant en mp4 mais rien ..
Merci de votre contribution!
A voir également:
- Fichier z01
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel est le problème de lecture ? Plantage, erreur, écran noir ?
Quel est le format de la vidéo ?
Quel est le problème de lecture ? Plantage, erreur, écran noir ?
Quel est le format de la vidéo ?
Il s'agit probablement d'une partie seulement de la vidéo... (Un film?)
Le fichier .z01 doit être la première partie..... .z02 la deuxième.... ect...
Il faut télécharger toutes les parties puis les assembler...
Attention, ce genre de fichier est très souvent piégé par des saletés nuisibles à l'intégrité de la machine...
:-)
Le fichier .z01 doit être la première partie..... .z02 la deuxième.... ect...
Il faut télécharger toutes les parties puis les assembler...
Attention, ce genre de fichier est très souvent piégé par des saletés nuisibles à l'intégrité de la machine...
:-)
je l'ai telecharger via filemonster , j'ai la video en archive Zip , je vais voir ce que cela donne et m'en référe à toi si cela ne va pas.. Merci à toi , malheureusement c'est une vidéo ... érotique disont donc voila pourquoi je n'ose pas trop en parler ..
J'ai témécharger le fichier zip , mais il me disent qu'il y a une erreur dans le fichier , cela me saoule ...
J'ai témécharger le fichier zip , mais il me disent qu'il y a une erreur dans le fichier , cela me saoule ...
Modif : c'est un fichier marqué Z01