Enregistrement voix impossible
Multatuli87
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Voici mon problème: suite à un téléchargement je n'arrive plus à enregistrer ma voix. Les périphériques d'enregistrement ont disparus. Notamment sur le site busuu, un site pour apprendre l'Anglais. Au moment d'enregistrer ma voix j'ai juste à clicker sur "mise à jour des paramètres", c'est ce que je fais mais cela ne marche plus et surtout cette image avec le microphone a disparu. http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html
Excusez moi si je ne suis pas clair car je suis confus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Installer un logiciel? Une carte sons? C'est ce que j'ai fais avec Realtek Ac 97 mais rien n'y fait. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus.
Merci
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Voici mon problème: suite à un téléchargement je n'arrive plus à enregistrer ma voix. Les périphériques d'enregistrement ont disparus. Notamment sur le site busuu, un site pour apprendre l'Anglais. Au moment d'enregistrer ma voix j'ai juste à clicker sur "mise à jour des paramètres", c'est ce que je fais mais cela ne marche plus et surtout cette image avec le microphone a disparu. http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html
Excusez moi si je ne suis pas clair car je suis confus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Installer un logiciel? Une carte sons? C'est ce que j'ai fais avec Realtek Ac 97 mais rien n'y fait. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus.
Merci
A voir également:
- Enregistrement voix impossible
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Alors --> panneau de configuration puis va dans Matériel et audio et "gérer les périphériques" et regarde si le micro est activé en faisant un clique droit dessus.
Alors --> panneau de configuration puis va dans Matériel et audio et "gérer les périphériques" et regarde si le micro est activé en faisant un clique droit dessus.
Tu ne peux pas configurer le micro ? tu as essayé dans options d'ergonomie --> reconnaissance vocale ?
Si je peux configurer mon micro et la reconnaissance vocale.
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer mon microphone sur le site busuu afin d'enregistrer ma voix.
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer mon microphone sur le site busuu afin d'enregistrer ma voix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui apparemment. J'ai analisé mon ordinateur avec Driver Whiz et on me dit que mon périphérique audio "IDT High Definition Audi Codec est périmé. Est-il possible que ce soit ça?
Dans ce cas donne moi le modèle de ton pc ou alors va télécharger toi même le drivers sur le site de la marque du pc ;)
Merci pour ton aide. C'est un HP/ Compaq Mini 210 3020sf (Windows XP), j'ai essayé de télécharger les drivers comme tu l'as dit mais cela ne marche pas car HP ne propose pas de pilote pour Windows XP. Que faire?
Il faut mettre à jour ma carte sons mais lequel télécharger?
Il faut mettre à jour ma carte sons mais lequel télécharger?