Money 2005
Résolu
martine590
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benji65 Messages postés 15 Statut Membre -
benji65 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005.
depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !
Est ce le cas pour tous les utilisateurs ou ai je un problème personnel ?
Pourquoi ?
Comment puis je le remplacer en transférant l'historique ?
Merci pour vos réponses.
Martine
Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005.
depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !
Est ce le cas pour tous les utilisateurs ou ai je un problème personnel ?
Pourquoi ?
Comment puis je le remplacer en transférant l'historique ?
Merci pour vos réponses.
Martine
A voir également:
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum Gmail
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
3 réponses
Bonjour ;
Pour info , le problème est généralisé et certainement durable . Plusieurs personnes sont dans la même situation >> Voir ce lien pour confirmation
Pour info , le problème est généralisé et certainement durable . Plusieurs personnes sont dans la même situation >> Voir ce lien pour confirmation
Bjr
Maintenant, les cours de sicavs ne sont plus mis à jour soit la globalité des portefeuilles ! Merci mocrosoft
J'ai essayé les logiciels alternatifs (gestfine ou grisbi): sans succés..pas facile d'importer 20 ans de saisie money.
Si quelqu'un a une solution , une idée, je suis preneur....à moins qu'il ne me reste plus qu'à bruler un cierge au nom de saint microsoft
Bonne journée
Maintenant, les cours de sicavs ne sont plus mis à jour soit la globalité des portefeuilles ! Merci mocrosoft
J'ai essayé les logiciels alternatifs (gestfine ou grisbi): sans succés..pas facile d'importer 20 ans de saisie money.
Si quelqu'un a une solution , une idée, je suis preneur....à moins qu'il ne me reste plus qu'à bruler un cierge au nom de saint microsoft
Bonne journée