écran bleu bad_pool_header
Résolu
anto
-
anto -
anto -
Bonjour,
depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header.
Cela arrive sous des circonstance particulières:
Quand j'ouvre firefox et que je me dirige sur un site de jeu (kongregate). J'ai remarqué aussi que c'est arrivé tantot en ouvrant wordpad.
Lorsque j'utilise un autre navigateur comme internet explorer ou google chrome, je n'obtiens aucun écran bleu.
Le problème s'est déclaré suite à la fermeture de mon ordinateur après avoir installer guitar pro 5. Le logiciel ne s'étant pas installé correctement, il m'a offert l'opportunité de cliquer sur "réinstaller avec les paramètres recomandés". C'est depuis ce temps que j'obtiens des écrans bleus.
J'ai désinstallé ce programme et j'ai désinstallé et réinstallé firefox, mais le problème persiste.
Aidez-moi svp
depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header.
Cela arrive sous des circonstance particulières:
Quand j'ouvre firefox et que je me dirige sur un site de jeu (kongregate). J'ai remarqué aussi que c'est arrivé tantot en ouvrant wordpad.
Lorsque j'utilise un autre navigateur comme internet explorer ou google chrome, je n'obtiens aucun écran bleu.
Le problème s'est déclaré suite à la fermeture de mon ordinateur après avoir installer guitar pro 5. Le logiciel ne s'étant pas installé correctement, il m'a offert l'opportunité de cliquer sur "réinstaller avec les paramètres recomandés". C'est depuis ce temps que j'obtiens des écrans bleus.
J'ai désinstallé ce programme et j'ai désinstallé et réinstallé firefox, mais le problème persiste.
Aidez-moi svp
A voir également:
- écran bleu bad_pool_header
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Doublon
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.