FRAPS Trop lourd

juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais une video de dirt de 3:03.
La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19

Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle de 1:19 prend 2,88 GO.
Je les ais compresses, mais la qualifier baisse vraiment
( Origine 1980x1080 )

Donc ma question est la suivante: Comment assembler les deux vidéos, et les compresser pour qu'il prenne une petit place que je puisse les mettre sur youtube ?

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

snnyrifle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi le full hd est très lour sachant que tu filme peut être un truc gourment :)
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut. Je film mon replay de rallye de quelque minute. Pratiquement 7 GO pour 3 Min c'est lourds.
Je les aient converties, ils prennent 50 MO Chacune. Mais la qualité et baisser.
0
Utilisateur anonyme

Ce problème n'existe plus dans les versions récentes de Fraps. Le piratage, c'est mal :).
Pour assembler les fichiers, je te renvois à un message que j'ai posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24375035-fraps-probleme#1
0
snnyrifle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi mais quand tu prends un filme de 40 minutes full hd cela te fait 12 go OO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fraps capture ce qu'il voit. La capture = ce qu'il y avait à l'écran. Tout pareil.
Fraps n'est évidemment pas le seul à savoir capturer sans perte, mais c'est à ma connaissance le seul qui fait des fichiers aussi légers avec ce niveau de qualité.

Et de toutes manières il suffit de réencoder la vidéo pour baisser le poids.
0