FRAPS Trop lourd
juju0612juju
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais une video de dirt de 3:03.
La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19
Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle de 1:19 prend 2,88 GO.
Je les ais compresses, mais la qualifier baisse vraiment
( Origine 1980x1080 )
Donc ma question est la suivante: Comment assembler les deux vidéos, et les compresser pour qu'il prenne une petit place que je puisse les mettre sur youtube ?
Cordialement.
j'ai fais une video de dirt de 3:03.
La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19
Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle de 1:19 prend 2,88 GO.
Je les ais compresses, mais la qualifier baisse vraiment
( Origine 1980x1080 )
Donc ma question est la suivante: Comment assembler les deux vidéos, et les compresser pour qu'il prenne une petit place que je puisse les mettre sur youtube ?
Cordialement.
A voir également:
- FRAPS Trop lourd
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
- Transfert de gros fichiers : les meilleurs services gratuits - Guide
5 réponses
Salut. Je film mon replay de rallye de quelque minute. Pratiquement 7 GO pour 3 Min c'est lourds.
Je les aient converties, ils prennent 50 MO Chacune. Mais la qualité et baisser.
Je les aient converties, ils prennent 50 MO Chacune. Mais la qualité et baisser.
Ce problème n'existe plus dans les versions récentes de Fraps. Le piratage, c'est mal :).
Pour assembler les fichiers, je te renvois à un message que j'ai posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24375035-fraps-probleme#1
Pour assembler les fichiers, je te renvois à un message que j'ai posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24375035-fraps-probleme#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fraps capture ce qu'il voit. La capture = ce qu'il y avait à l'écran. Tout pareil.
Fraps n'est évidemment pas le seul à savoir capturer sans perte, mais c'est à ma connaissance le seul qui fait des fichiers aussi légers avec ce niveau de qualité.
Et de toutes manières il suffit de réencoder la vidéo pour baisser le poids.
Fraps n'est évidemment pas le seul à savoir capturer sans perte, mais c'est à ma connaissance le seul qui fait des fichiers aussi légers avec ce niveau de qualité.
Et de toutes manières il suffit de réencoder la vidéo pour baisser le poids.