Capture ecran

h14 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvazak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pouvez vous me donner le nom d'un bon logiciel avec lequel je pourrait réaliser des captures videos de mon écran, si possible les dernières versions merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

essaye Open Broadcaster Software. J'en suis vraiment très content et fait bien plus que des captures d'écrans.

Bonne journée
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
tout simplement faire Alt+ impr écran , ouvrir paint (demarer tous les program) faire coller , puis faire ce que tu veux et enfin enregistrer !
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Oui, c'est vrai ou la fonction "Outil capture" sous win 7 si l'on tape dans les basiques.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui il y a presque tout , cela ne set à rien d'encombrer son ordi d'autre programme , à moins que cela ne soit professionnel !
Dans ces cas là , il faut acheter !
0
Utilisateur anonyme

La méthode que propose Buckhulk est la plus simple et la plus facile. Sur certains claviers, la touche, c'est "impécr" (c'est juste à coté de la touche "suppr") et ça fonctionne sans faire alt.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0

Donc j'en reviens à mon premier post : Open Broadcaster Software.
Cam studio ne passe plus sous win7.
0
nirvazak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille d'utiliser ce logiciel screen grab pro http://www.downloadingme.com/Screen-Grab-Pro/2656.html
0