Mon PC plante quand je vais sur Dailymotion

Fermé
Skylike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par Skylike le 9/05/2013 à 21:23
 Yoch - 17 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours, à chaque fois que vais sur Dailymotion, mon pc se bloque et je suis contraint de le mettre hors tension. S'il vous est arrivé la même chose ou que vous avez une solution, merci de l'envoyer le plus rapidement possible car c'est très gênant. Merci !!!


A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
9 mai 2013 à 21:42
Bonjour,

Essaye de réinstaller Adobe Flash Player pour voir si ce n'est pas lui qui plante.
0
Skylike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 17:06
J'ai essayé mais ça ne change rien. A chaque fois que je tape dailymotion sur Google et que je clique sur le lien, mon PC plante.
0
Bonjour ,moi cela n'arrête pas non plus et qu'avec Dailymotion! ;
Alors entre Youtube où cela rame et Daily qui fait tout bloquer le navigateur...
(aufait : aulieu de faire redémarrer le PC ,essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr (pour pour ouvrir le gestionnaire des tâches puis de trouver dans la liste de l'onglet "Processus" ,le "firefox.exe *32" (ou autre si ce n'est pas firefox) puis soit clique droit et "Arrêter le processus" ou sinon ya aussi cette option en bas à droite de la fenêtre..
Mais pour ce qui est du problème! : rien trouver sur google a part des histoire de plug-in mais vu que il n'y a de prob. qu'avec Daily et pas les autres sites ,cela ne doit pas être le même problème qu'eux..
Shusss..
0
Yo..A moin qu'il bloque carrêment genre y'a que l'arrêt forcé qui marche ! (moi de ce côté ,y'a tout qui marche sauf le navigateur hyper québlo !..).
Le truc que j'ai fait avant que tout plante (je ne sais pas s'il y a une coïncidence : il y a eu une mise a jour Windows Update : ET!! : Elle m'a tout faire crasché le PC ! (Update de ce mois-ci).
Ai dus forcé l'arrêt et j'ai galéré comme je n'sais quoi pour le redémarrer (bloquait écran tout noir :arrêt forcé et redémarrage wattmille fois (sans rien faire d'autre) ,pis ce fut Ok (a part ces Bug zabis).
Bye.
0