Mon PC plante quand je vais sur Dailymotion
Fermé
Skylike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
Modifié par Skylike le 9/05/2013 à 21:23
Yoch - 17 oct. 2013 à 11:15
Yoch - 17 oct. 2013 à 11:15
A voir également:
- Mon PC plante quand je vais sur Dailymotion
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
9 mai 2013 à 21:42
9 mai 2013 à 21:42
Bonjour,
Essaye de réinstaller Adobe Flash Player pour voir si ce n'est pas lui qui plante.
Essaye de réinstaller Adobe Flash Player pour voir si ce n'est pas lui qui plante.
8 juin 2013 à 17:06
17 oct. 2013 à 11:08
Alors entre Youtube où cela rame et Daily qui fait tout bloquer le navigateur...
(aufait : aulieu de faire redémarrer le PC ,essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr (pour pour ouvrir le gestionnaire des tâches puis de trouver dans la liste de l'onglet "Processus" ,le "firefox.exe *32" (ou autre si ce n'est pas firefox) puis soit clique droit et "Arrêter le processus" ou sinon ya aussi cette option en bas à droite de la fenêtre..
Mais pour ce qui est du problème! : rien trouver sur google a part des histoire de plug-in mais vu que il n'y a de prob. qu'avec Daily et pas les autres sites ,cela ne doit pas être le même problème qu'eux..
Shusss..
17 oct. 2013 à 11:15
Le truc que j'ai fait avant que tout plante (je ne sais pas s'il y a une coïncidence : il y a eu une mise a jour Windows Update : ET!! : Elle m'a tout faire crasché le PC ! (Update de ce mois-ci).
Ai dus forcé l'arrêt et j'ai galéré comme je n'sais quoi pour le redémarrer (bloquait écran tout noir :arrêt forcé et redémarrage wattmille fois (sans rien faire d'autre) ,pis ce fut Ok (a part ces Bug zabis).
Bye.