Ajouté winpe sur hiren's boot

elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un environnement winpe personnalisé (contient defrag, restaure windows et autre) pour usb et je voudrais l'intégrer au boot menu d 'n hiren's boot sur usb.
j'imagine qu'il faut juste rajouté mon environnement winpe sur la clé hiren's et une ligne dans un fichier genre boot.cf
j'espère être clair dans mon énoncé... est ce que quelqu'un peut m'aidé?

merci d'avance

:)
A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Je viens juste de terminer un tutoriel de 37 pages concernant l'utilisation du Hiren's bootCD en V13.1 en particulier sur une clé USB. Je ne sais pas si vous trouverez les informations nécessaires à votre problème mais déjà le miniXP répond à votre demande en le personnalisant selon vos besoins avec ce tutoriel.

Je ne sais pas comment vous l'envoyer par mail et je ne peux pas le mettre en copie dans ce message (trop volumineux et trop de pages) et de plus je ne veux pas le mettre à dispo sur le site CCM car je veux en garder la maîtrise pour de nouvelles versions et modifications selon les suggestions et critiques que vous tous m'apporterez.

PS: nouvel inscrit sur CCM

Cordialement.
0
elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour,

merci pour votre réponse.
vous pouvez me l'envoyer en plusieurs partie sur oliviaxhignesse@gmail.com
si possible :)
merci d'avance
0
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, j'essaye de remplacer revo-uninstaller par iobit sur hiren's "dernière version en date" pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
J'aimerais comprendre comment ajouter/supprimé des programmes sur hiren's que j'ai installé sur USB.

Merci.
0