Réclamation de factures prélevées par Google : logiciel "Avast".

Fermé
Sylvie76 - 17 oct. 2013 à 11:24
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 17 oct. 2013 à 11:40
Bonjour,

Je suis Mme BELHADI, suite à un dépannage, j'ai acheté 2x le même jour, le 16/08/2013 auprès de Google, le logiciel"Avast" à 30.€ pour empêcher d'autres blocages, et infections...d'accord. Le probleme est que Google m'a prélevé ces deux sommes sur mon CCP, sans m'envoyer de factures, ni numéros de références .Lorsque j'ai écris à Avast, l'équipe du service clientèle ,me répond qu'il n'a pas de trace de ma commande achetée ce jour-là. Comment recevoir celles-ci ? Pour réclamer le remboursement du 2è prélèvement automatique et la facture de la 1ere. Merci d'avance pour me donner leur adresse email et postale, que je puisse envoyer une lettre recommandée avec avis de réception.

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 oct. 2013 à 11:31
C'est dommage parce qu'avast est gratuit, mébon.

C'est à Google qu'il faut s'adresser: c'est via Google Play que vous avez acheté le logiciel.

Google play envoie des confirmations d'achat par mail sauf si vous avez explicitement demandé de ne pas en recevoir. Vérifiez vos spam. Il est normal de ne pas avoir de facture (la fnac ne vous en fait pas non plus quand vous achetez un jeu , sauf sur demande)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
17 oct. 2013 à 11:40
Bonjour,
Vous dites : " Le problème est que Google m'a prélevé ces deux sommes sur mon CCP"
Etes-vous bien certaine d'avoir acheté sur le site officiel :
https://www.avast.com/fr-fr/index
Dans ce cas votre prélèvement aurait été effectué par Avast.
0