Achat imcompris
pat
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP suivant une publicité.
toutefois je viens de voir sur mon relevé de banque que j'avais été prélevé de 122.18€ dont 3.33 de frais de commissions.
à quoi correspond cette différence, sachant qu'après cet achat je n'ai rien reçu, ni rien installé sur mon ordinateur.
j'ai par contre des messages me disant que je risque d'attraper un virus.
cordialement
j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP suivant une publicité.
toutefois je viens de voir sur mon relevé de banque que j'avais été prélevé de 122.18€ dont 3.33 de frais de commissions.
à quoi correspond cette différence, sachant qu'après cet achat je n'ai rien reçu, ni rien installé sur mon ordinateur.
j'ai par contre des messages me disant que je risque d'attraper un virus.
cordialement
A voir également:
- Achat imcompris
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Impossible de vous répondre à leur place d'autant qu'avec les infos donnée ici on ne sait même pas de quoi/qui vous parlez.
Bav
Impossible de vous répondre à leur place d'autant qu'avec les infos donnée ici on ne sait même pas de quoi/qui vous parlez.
Bav
Bonjour.
"j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP"
Impossible, "MY BACKUP" n'est pas un site.
On pourrait croire que "MY BACKUP" est un outil de sauvegarde.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=MYBACKUP&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=vGhgUtHLBcPXtAbb34HoBg#q=MYBACKUP&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial
Mais j'ai bien l'impression que c'est un virus.
Ou une arnaque.
"j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP"
Impossible, "MY BACKUP" n'est pas un site.
On pourrait croire que "MY BACKUP" est un outil de sauvegarde.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=MYBACKUP&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=vGhgUtHLBcPXtAbb34HoBg#q=MYBACKUP&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial
Mais j'ai bien l'impression que c'est un virus.
Ou une arnaque.