Problème librairie ISIS Lite

Résolu/Fermé
electronic100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par electronic100 le 15/12/2012 à 20:14
 #ouais ouais ouais - 25 oct. 2013 à 11:06
Bonjour,

J'ai un problème avec isis lite après avoir renommé un librairie que j'avais importer.
Lorsque j'ai renommer les librairies importer, je l'ai avais toutes sélectionner et j'ai renommé en 1, mais le problème est que Windows à renommer les autres en 1 (2).LIB jusqu'a 1 (15).LIB. Lorsque j'ai démarrer le logiciel, il s'est bloqué sur le chargement de '1 (15).LIB', j'ai donc supprimer les librairie que j'avais importer mais sans succès.

J'ai désinstallé le logiciel, supprimer dans le registre toutes les clés qui faisait référence à ISIS ( et à ARES, et Proteus ) sauf deux ou trois que lorsque j'ai voulu les supprimer j'ai eu un message comme quoi cela pouvais être dangereux pour le système.

J'ai réinstaller le logiciel mais le chargement s'est bloqué à '1 (15).LIB' alors que je l'avais supprimer du dossier librairie.

depuis que j'ai supprimer la librairie du dossier j'ai message d'erreur qui s'affiche lorsque le chargement se bloque :

"Fatal Error

Library C:\Program Files\Labcenter Electronic\Proteus 6 Lite\1 (15).LIB has newer version than library manager"

Avez-vous une solution ? Car je tourne actuellement sur la version de démonstration de la version Pro mais je ne pas enregistrer mes schémas.

Merci
@+


A voir également:

2 réponses

electronic100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
16 déc. 2012 à 11:04
merci de me répondre au plus vite car c'est vraiment urgent

merci
@+
0
electronic100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
16 déc. 2012 à 13:45
EDIT : cela refonctionne de nouveau

j'ai désinstallé isis, supprimer toutes les clés dans le registre qui concernait Proteus, et lors de l'installation j'ai modifié le chemin par défaut

@+
0
#ouais ouais ouais
25 oct. 2013 à 11:06
Où as tu téléchargé isis proteus s'il te plait ?!
J'ai cherché partout mais Je ne trouve que des version avec une mauvaise licence . . .
0