Logiciel de creation musicale intelligent
Fermé
{§} Customize {§}
Messages postés
1890
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
24 oct. 2013 à 17:34
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 oct. 2013 à 11:38
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 oct. 2013 à 11:38
A voir également:
- Logiciel de creation musicale intelligent
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Ghörgh
Messages postés
4886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 242
24 oct. 2013 à 17:37
24 oct. 2013 à 17:37
Yo,
Je ne pense pas qu'il existe de tel logiciel à l'heure actuel.
Ceci étant dit, un certain nombre de logiciel te permette d'écrire des partitions, avec sons à l'appuie.
Du coup, sans même parler d'apprendre le solfège, tu peux apprendre à utiliser le logiciel "à l'oreille" et du coup retranscrire ta mélodie.
@++
Je ne pense pas qu'il existe de tel logiciel à l'heure actuel.
Ceci étant dit, un certain nombre de logiciel te permette d'écrire des partitions, avec sons à l'appuie.
Du coup, sans même parler d'apprendre le solfège, tu peux apprendre à utiliser le logiciel "à l'oreille" et du coup retranscrire ta mélodie.
@++
24 oct. 2013 à 17:46
Oui j'ai deja essayé ce genre de soft et je vais m'y remettre car pour moi, la prise en main avait été assez difficile lors de mes essais... mais je pense qu'avec de l'entrainement je peut y arriver...
24 oct. 2013 à 17:54
Mais ceci étant dit je peux tout à fait me tromper ^^
25 oct. 2013 à 11:38
...Sais pas mais j'ai l'impression que ce genre de prestation sera possible dans un avenir proche vu toute les avancées technologiques en thermes de soft ces dernieres années.
Si je prend par exemple "Shazam" qui sait deja reconnaitre un titre musical deja existant a partir d'un fredonnement (ca me bluffe toujours autant ce truc malgré que ca ne soit pas nouveau ), je pense qu'on ne doit pas etre loin de pouvoir créer un truc comme ca...
T'imagines la revolution que pourrait ammené un programme comme celui-ci ? Chacun ou presque, qu'il soit fort ou mauvais en informatique pourrait avoir la chance de creer un tube et devenir celebre....