Enorme probléme avec mon HP mini
_Clarelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a à peu près 1 ans , j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD, lorsque j'ai allumé mon Pc , la version Windows 7 vista n'était plus là , il y avait à la place la version Windows 7 Home Premium , en plus de sa l'ordinateur est en anglais et lorsque je l'allume un tas de fenêtre s'affiche , je ne connais pas leur noms d'ailleurs .
Mon bureau est remplis de choses que je ne peux enlever ce qui occasionne le ralentissement de mon PC.
Quand j'appuie sur la touche F11 ,il y a un message qui m'empêche d'avoir accès à HP recorvery manager.
S'il vous plaît aidez moi je suis au bord de la crise de nerf
Je vous remercie d'avance !!!
Il y a à peu près 1 ans , j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD, lorsque j'ai allumé mon Pc , la version Windows 7 vista n'était plus là , il y avait à la place la version Windows 7 Home Premium , en plus de sa l'ordinateur est en anglais et lorsque je l'allume un tas de fenêtre s'affiche , je ne connais pas leur noms d'ailleurs .
Mon bureau est remplis de choses que je ne peux enlever ce qui occasionne le ralentissement de mon PC.
Quand j'appuie sur la touche F11 ,il y a un message qui m'empêche d'avoir accès à HP recorvery manager.
S'il vous plaît aidez moi je suis au bord de la crise de nerf
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Enorme probléme avec mon HP mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
Bonjour.
"j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD"
IMPOSSIBLE !
Un PC, ça ne se formate pas.
"la version Windows 7 vista n'était plus là"
IMPOSSIBLE !
Le version "Windows 7 Vista" n'existe pas.
"j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD"
IMPOSSIBLE !
Un PC, ça ne se formate pas.
"la version Windows 7 vista n'était plus là"
IMPOSSIBLE !
Le version "Windows 7 Vista" n'existe pas.
jeannets
Messages postés
28923
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 011
Et depuis un an, tu ne t'en ai pas rendu compte, qu'as-tu fait durant tout ce temps...?
C'est pas possible d'avoir Windows 7 à la place de vista comme ça, sans rien faire... Forcément, quelqu'un s'est servi de ton PC et a fait une migration de vista vers seven...
Ajoute à cela qu'il ne faut pas formater ces disques, tu efface tout le contenu du disque caché destiné au Recovery.. et autre...
maintenant, tout dépend ce que tu appelle "Formater"...?
C'est pas possible d'avoir Windows 7 à la place de vista comme ça, sans rien faire... Forcément, quelqu'un s'est servi de ton PC et a fait une migration de vista vers seven...
Ajoute à cela qu'il ne faut pas formater ces disques, tu efface tout le contenu du disque caché destiné au Recovery.. et autre...
maintenant, tout dépend ce que tu appelle "Formater"...?
Bonjour "jeannets".
J'ai bien l'impression que ce PC a été "bidouillé" à mort.
Et pour le "formater", depuis longtemps, je me méfie, car on y met tout et n'importe quoi.
Je suis même tombé sur des sujets où les gars avaient "formaté" leur disque dur en étant persuadés de faire une "réinitialisation à l'état d'usine".
Bonjour les dégâts !
Et bien entendu, pas de "Backup" des données, et encore moins de "Ghost" de la partition "Système", ou de "disque de restauration".
Il ne leur restait plus qu'à se procurer un disque de remise en état auprès du constructeur (environ 50 Euros).
Et pour les données personnelles, aucune solution.
Perdues à jamais.
J'ai bien l'impression que ce PC a été "bidouillé" à mort.
Et pour le "formater", depuis longtemps, je me méfie, car on y met tout et n'importe quoi.
Je suis même tombé sur des sujets où les gars avaient "formaté" leur disque dur en étant persuadés de faire une "réinitialisation à l'état d'usine".
Bonjour les dégâts !
Et bien entendu, pas de "Backup" des données, et encore moins de "Ghost" de la partition "Système", ou de "disque de restauration".
Il ne leur restait plus qu'à se procurer un disque de remise en état auprès du constructeur (environ 50 Euros).
Et pour les données personnelles, aucune solution.
Perdues à jamais.
Oui, ça sent quelque chose de pas bien définissable..... ??? et bloqué par un mot de passe.
C'est un genre d'EEEPC ce truc... Pas évident à recharger....
J'ai une petite idée... Qui consisterait à télécharger un ISO de windows 7 par ex...
Il faut ensuite l'installer sur le PC.... Il est valable 30 Jours (c'est légal) et l'activer avec le N° de licence qui est collé sous le PC...
https://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/ pour Vista
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ pour seven
Evidemment, il faut avoir tout ça et dans la même version.
S'il manque des drivers, ils devraient ses trouver sur le site du Constructeur HP.
C'est un genre d'EEEPC ce truc... Pas évident à recharger....
J'ai une petite idée... Qui consisterait à télécharger un ISO de windows 7 par ex...
Il faut ensuite l'installer sur le PC.... Il est valable 30 Jours (c'est légal) et l'activer avec le N° de licence qui est collé sous le PC...
https://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/ pour Vista
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ pour seven
Evidemment, il faut avoir tout ça et dans la même version.
S'il manque des drivers, ils devraient ses trouver sur le site du Constructeur HP.
jeannets
Messages postés
28923
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 011
Hé oui, c'est le problème... De ceux qui fusillent bêtement leur matériel et viennent poser les questions par la suite, trop tard.
Effectivement, beaucoup sont étonnés que leur clé soit refusée alors qu'ils l'ont bien acheté avec le PC.... Hélas cette clé ne fonctionne que dans la serrure du constructeur....
De plus c'est un mini PC... Il va donc falloir rentrer tout ça avec un chausse pieds..!
Et monter un Windows 7... ça va ramer un max...
Un petit Linux peut etre, léger et sans clé... c'est aussi une solution.
Effectivement, beaucoup sont étonnés que leur clé soit refusée alors qu'ils l'ont bien acheté avec le PC.... Hélas cette clé ne fonctionne que dans la serrure du constructeur....
De plus c'est un mini PC... Il va donc falloir rentrer tout ça avec un chausse pieds..!
Et monter un Windows 7... ça va ramer un max...
Un petit Linux peut etre, léger et sans clé... c'est aussi une solution.