Cherche un logiciel particulier pour souris

Icewizard Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis vidéaste dans l'âme et je cherche un logiciel spécial qui permettrait de changer les mouvement de la souris en fonction de la vitesse. Mettons que mon pointeur doit aller d'un point A à un point B : en déplaçant normalement la souris, j'aurais un déplacement régulier en terme de vitesse. Je cherche un logiciel qui permettrait de changer cela et d'avoir à la place un mouvement lent au début, puis rapide, puis lent à nouveau sur la fin ( comme la Cinematic Camera sur Minecraft, pour donner un exemple).
Toute aide sera la bienvenue, même si ce que vous avez n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Regardez du cote de la configuration du peripherique.

Chez Logitech il y a une fonction "acceleration de la vitesse du pointeur" avec 4 possibilites... Peut-etre que pour votre souris ca existe egalement
0

Discussions similaires