Problème de téléchargement sous µTorrent
Fermé
foudespit46
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 03:11
foudespit46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 03:37
foudespit46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 03:37
A voir également:
- Problème de téléchargement sous µTorrent
- Site de telechargement - Guide
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkino telechargement - Guide
2 réponses
Clémentlol
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 10 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
12 nov. 2013 à 03:16
12 nov. 2013 à 03:16
En général quand utorrent met une barre en rouge c'est que ca télécharges à 0ko/s (ca télécharge pas quoi)
Après, si tu demandes un fichier peu connu et que personne ne le partage à ce moment là c'est normal.
T'as essayé de désinstaller/réinstaller utorrent sinon ?
Désolé j'en sais pas plus :(
Après, si tu demandes un fichier peu connu et que personne ne le partage à ce moment là c'est normal.
T'as essayé de désinstaller/réinstaller utorrent sinon ?
Désolé j'en sais pas plus :(
foudespit46
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 03:37
12 nov. 2013 à 03:37
En fait, ce sont des fichiers connus, et malgré cela, impossible de les télécharger, et je ne sais pas pourquoi. J'ai été voir sur le Forum support de µTorrent, j'ai expliqué mon problème, et je n'ai reçu AUCUNE réponse, c'est à se demander à quoi servent les techniciens de µTorrent.
J'ai effectivement commencé par désinstaller le logiciel, et le réinstaller après, mais cela n'a rien changé. Donc, j'en suis toujours au même point.
Merci Clémentlol pour ton intervention, mais si tu trouves une solution, merci de me la communiquer.
J'ai effectivement commencé par désinstaller le logiciel, et le réinstaller après, mais cela n'a rien changé. Donc, j'en suis toujours au même point.
Merci Clémentlol pour ton intervention, mais si tu trouves une solution, merci de me la communiquer.