Problème de téléchargement sous µTorrent

Fermé
foudespit46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 03:11
foudespit46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 03:37
Bonjour,
J'ai installé µTorrent v.3.3.2 sur mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Au début, tout se passait bien. Depuis quelques temps, j'ai un gros problème. En effet, alors que tout les statuts étaient verts, ils sont subitement passés au rouge, et depuis, alors que je n'ai touché à aucun paramètre, les sources clients sont devenues introuvables, je n'ai plus aucun téléchargement
Et quand j'essaye d'en télécharger un nouveau, il se met en recherche de pairs, et après, plus rien.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui a pu arriver, et comment résoudre le problème ?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Clémentlol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
12 nov. 2013 à 03:16
En général quand utorrent met une barre en rouge c'est que ca télécharges à 0ko/s (ca télécharge pas quoi)
Après, si tu demandes un fichier peu connu et que personne ne le partage à ce moment là c'est normal.
T'as essayé de désinstaller/réinstaller utorrent sinon ?
Désolé j'en sais pas plus :(
0
foudespit46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 03:37
En fait, ce sont des fichiers connus, et malgré cela, impossible de les télécharger, et je ne sais pas pourquoi. J'ai été voir sur le Forum support de µTorrent, j'ai expliqué mon problème, et je n'ai reçu AUCUNE réponse, c'est à se demander à quoi servent les techniciens de µTorrent.
J'ai effectivement commencé par désinstaller le logiciel, et le réinstaller après, mais cela n'a rien changé. Donc, j'en suis toujours au même point.
Merci Clémentlol pour ton intervention, mais si tu trouves une solution, merci de me la communiquer.
0