Choix de CRM??? Sugar vs Vtiger ou autre???

olivier34110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laura, chargée de communication chez Cogivea -
Bonjour,
Je suis entrain de créer mon entreprise et je n'ai aucune connaissance en programmation.
Je souhaite m'équiper d'un CRM pour m'aider à gérer mon portefeuille de client et mes actions commerciales.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me donner un avis concernant les CRM open source car je suis incapable (avec mon niveau en info) de savoir lequel sera le plus performant et le plus simple a adapter à ma société, le plus stable, etc.
En vous remerciant d'avance,
Olivier ;)
A voir également:

6 réponses

jeremy.cligraphcrm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, en ce qui me concerne je peux vous proposer la solution open source Cligraphcrm qui est totalement gratuite (et 100% française!) .

Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel. Si vous êtes novice en informatique prenez la distribution autonome : une fois téléchargée vous avez juste à cliquer sur l'icône de lancement du logiciel, aucune installation n'est nécessaire.

Vous pouvez vous faire une idée des fonctionnalités du logiciel en utilisant la démonstration en ligne :

http://www.cligraphcrm.com/demo.php

Vous trouverez sur le site officiel une documentation très complète et un forum si vous avez des questions :)
3
Laura, chargée de communication chez Cogivea

Bonjour,

le CRM développé par Cogivea est une solution devenue en partie open source. Vous disposez des sources uniquement en version achat.

L'achat d'un tel logiciel n'est pas forcément très avantageux en termes de coûts. Il vous faudra penser aux mises à jour, aux sauvegardes, à la maintenance quotidienne et seule une grosse équipe informatique peut y prétendre (et encore...).

Le mode hébergé vous offre une vraie liberté, de la sécurité et vous bénéficiez de l'expérience et de la réactivité d'un éditeur expérimenté.

Les solutions CRM de Cogivea débutent à 25 euros par mois et en connexion simultanée. www.cogivea.com

Bonne recherche !
0
Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL

Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne une version de démo 100% fonctionnelle en consultation, saisie et édition à l'adresse suivante : http://demo.azurconseil.eu

login : legrand
pass : legrand

Bonne navigation et bon test.
1
Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL

Bonjour,

Nous avons crée notre entreprise au mois d'octobre dernier et avons eu la même problématique de choix.

Nous avons trouvé notre bonheur avec une solution fullweb basée sur VTIGER mais simplifiée et personnalisée aux besoins de notre entreprise, que nous payons à l'utilisateur et par mois ce qui nous à évité de lourds investissements en licences.

Pleinement satisfaits, nous préconisons aujourd'hui cette solution à nos clients.

Si vous souhaitez avoir une demo, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur http://www.azurconseil-marketing.fr

Bonne chance pour votre entreprise.
0
Archantael

Bonjour,

j'ai trouvé un petit outil de CRM assez complet sur lme site www.tactidev.fr
Version d'essai avec une clef.
Gestion des actions, recherche multicritère et EMailing très intuitif.

Pas de possibilité de l'utiliser en Nomade... Ca devrait venir...

Elle est sympa et fonctionnelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob.1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez un problème avec le CRM .... je vous propose d'installer un CRM open sources avec des licences illimités .... très efficace ... simple ... prix de mise en place 13000 DT..... contact bessem1981(arobase)hotmail(point)fr
0
Mb

Peut être trop tard
mais je me permet de répondre

Prend Vtiger y'a pas mieux pour commencer il est 100% gratuit et super bien et complet
Tu as meme une version Pro si ton entreprise évolue www.tigierpro-crm.com

Je ne peut pas mieux te conseiller
Bonne jourée
0