Portable PC paralysé
Taichi13
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Taichi13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taichi13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs système et autres. Je voudrais corriger moi-même, mais je ne sais pas par où commencer.
À la FNAC, on m'a fait comprendre que le garanti ne recouvre pas les problèmes des erreurs système.
J'ai besoin un aide-conseil.
Merci de tout coeur.
Taichi13
J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs système et autres. Je voudrais corriger moi-même, mais je ne sais pas par où commencer.
À la FNAC, on m'a fait comprendre que le garanti ne recouvre pas les problèmes des erreurs système.
J'ai besoin un aide-conseil.
Merci de tout coeur.
Taichi13
A voir également:
- Portable PC paralysé
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour @res,
Merci de votre attention...
Ce message vient de mon ordi. Bureau iMac de 6 années âge que je m'en sers contente malgré d'un début difficile.
Le portable PC est pour le voyage et aussi d'apprendre d'autre système... et voilà, je me suis lancée à tête baissée et par manque d'intelligence, je me trouve en panne totale de ce portable.
Pas de problème-major pour le démarrage, mais la connexion à l'internet est lente quasiment mourante. PC registre shield ne répond plus...
Ce PC de mémoire insuffisante a surement été perturbé par mes comportements. Selon le diagnostic de Windows, j'ai gravement blessé les systèmes (surement tous), logiciels et manoeuvres de mon ordi.
Et, que c'est Code? et Écran bleu ?
C'est vrai que l'écran de ce PC est bleu !
Votre conseil me serait précieux.
MERCI,
Taichi13
Merci de votre attention...
Ce message vient de mon ordi. Bureau iMac de 6 années âge que je m'en sers contente malgré d'un début difficile.
Le portable PC est pour le voyage et aussi d'apprendre d'autre système... et voilà, je me suis lancée à tête baissée et par manque d'intelligence, je me trouve en panne totale de ce portable.
Pas de problème-major pour le démarrage, mais la connexion à l'internet est lente quasiment mourante. PC registre shield ne répond plus...
Ce PC de mémoire insuffisante a surement été perturbé par mes comportements. Selon le diagnostic de Windows, j'ai gravement blessé les systèmes (surement tous), logiciels et manoeuvres de mon ordi.
Et, que c'est Code? et Écran bleu ?
C'est vrai que l'écran de ce PC est bleu !
Votre conseil me serait précieux.
MERCI,
Taichi13
Bonjour , ne vous inquiétez pas ,
Une écran bleu( BSOD) c'est ca:
https://www.google.fr/search?client=ms-android-acer&hl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&ei=_0-KUqKxB8nH0QX8uIG4Bw&q=bsod&oq=bsod&gs_l=mobile-gws-hp.12...0.0.1.11687.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..31.mobile-gws-hp..0.1.53.Dfl_3K0kJg4&gws_rd=ssl
Pour ce qui est des messages d'erreur , vous savez ce que c'est :-)
Donc je vous propose une méthode pour remette votre Windows , à un parfait état de
Fonctionnement :-)
Puis je vous apprendrez à éliminer les virus de votre pc
Une écran bleu( BSOD) c'est ca:
https://www.google.fr/search?client=ms-android-acer&hl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&ei=_0-KUqKxB8nH0QX8uIG4Bw&q=bsod&oq=bsod&gs_l=mobile-gws-hp.12...0.0.1.11687.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..31.mobile-gws-hp..0.1.53.Dfl_3K0kJg4&gws_rd=ssl
Pour ce qui est des messages d'erreur , vous savez ce que c'est :-)
Donc je vous propose une méthode pour remette votre Windows , à un parfait état de
Fonctionnement :-)
Puis je vous apprendrez à éliminer les virus de votre pc
Bonsoir @res,
Merci de votre gentillesse.
J'attends à connaître cette méthode que vous vouliez bien me proposer.
Taichi13
Merci de votre gentillesse.
J'attends à connaître cette méthode que vous vouliez bien me proposer.
Taichi13
Donc , vous allez créer un cd Windows ,
Pour procéder à une réparation de Windows
Je te passe la manipulation pour Windows 7
Je sais pas si elle fonctionne sous Windows 8
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
Pour procéder à une réparation de Windows
Je te passe la manipulation pour Windows 7
Je sais pas si elle fonctionne sous Windows 8
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
C'est bien gentil... @res,
J'ai en faite re-contacté ce matin l'assistance technique de FNAC et expliqué le cas. Il m'a demandé de bien faire les sauvegardes de mon PC avant qu'il pourrait effectuer une remise à nouveau totale de mon appareil....SUPER!... Mais depuis, avec une clé de sauvegarde, je n'ai pas encore arriver à trouver le chemin de sauvegarder.... C'est la galère .... je suis vraiment nulle... mais je vais y arriver...
MERCI !
Taichi13
J'ai en faite re-contacté ce matin l'assistance technique de FNAC et expliqué le cas. Il m'a demandé de bien faire les sauvegardes de mon PC avant qu'il pourrait effectuer une remise à nouveau totale de mon appareil....SUPER!... Mais depuis, avec une clé de sauvegarde, je n'ai pas encore arriver à trouver le chemin de sauvegarder.... C'est la galère .... je suis vraiment nulle... mais je vais y arriver...
MERCI !
Taichi13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin...
J'ai repris le courage à recontacter l'Assistance technique de FNAC pour expliquer ma difficulté. Cet Assistance-là ne m'a pas demander à sauvegarder mes données mais directement, il m'a fait faire à télécharger un logiciel adwCleaner dite pour débarrasser les virus de mon portable.
Du reste, je ne pourrai savoir qu'avec le temps qui vient. Mais, la patience d'Assistance de FNAC était Top.
Je close donc ce sujet et remercie amicalement la gentillesse de @res
Taichi13
J'ai repris le courage à recontacter l'Assistance technique de FNAC pour expliquer ma difficulté. Cet Assistance-là ne m'a pas demander à sauvegarder mes données mais directement, il m'a fait faire à télécharger un logiciel adwCleaner dite pour débarrasser les virus de mon portable.
Du reste, je ne pourrai savoir qu'avec le temps qui vient. Mais, la patience d'Assistance de FNAC était Top.
Je close donc ce sujet et remercie amicalement la gentillesse de @res
Taichi13