SolidWorks

Fermé
Solid - 19 nov. 2013 à 19:11
canet_nicolas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 19 nov. 2013 à 19:27
Bonjour ,
J'ai demandé SolidWorks a mon professeur et il me l'a mis sur une clé usb en me disant qu'il y avait la licence du lycée et que je pouvais l'installer sans problème. Maintenant je ne comprend pas comment il faut procéder à l'installation. Il m'a expliquer que je devais lancé le setup, mais dans le setup où il faut inscrire le numéro de série mon professeur m'a donné que 16 numéros or il en faut 24. Quelqu'un pourrai m'aider svp ?

1 réponse

canet_nicolas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
19 nov. 2013 à 19:27
Alors si tu veux solidworks ça marchera pas de cette manière car il te faut un code. Pour avoir solidworks il y a une manière , et tu as la version complète pendant 365 jours. Il faut s'inscrire sur solidworks, valider la création de compte dans tes email etc... Une fois que tu as ton compte tu te connectes sur ton compte solidworks tu vas dans ton compteet tu cherches licence SDK. Tu le téléchargés et à partir de la tu auras accès à solidworks pendant 1 an. Après au bout d'un an tu recrées un compte avec une autre adresse email . Voilà j'espère que tu y arriveras c'est très facile ;) bonne soiree
0