Probléme réinstallation windows
lapicardedu60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de changer mon disque dur sur mon pc portable HP et je ne peux plus m'en servir car windows n'est pas réinstaller
Mon souci est que je n'ai pas de cd de sauvegarde donc je ne peux plus rien faire avec mon pc (pus de windows, plus de driver, plus rien du tout pour faire fonctionner le pc)
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît afin que je puisse remettre en marche mon pc
Merci par avance à ceux qui me répondront
Bonne soirée
Je viens de changer mon disque dur sur mon pc portable HP et je ne peux plus m'en servir car windows n'est pas réinstaller
Mon souci est que je n'ai pas de cd de sauvegarde donc je ne peux plus rien faire avec mon pc (pus de windows, plus de driver, plus rien du tout pour faire fonctionner le pc)
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît afin que je puisse remettre en marche mon pc
Merci par avance à ceux qui me répondront
Bonne soirée
A voir également:
- Probléme réinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
2 réponses
Pourquoi tu as changé ton disque, l'ancien est-il HS ? s'il fonctionne encore je te conseille de faire un ghost de celui-ci et le restaurer sur l'autre.
lapicardedu60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui l'ancien complètement HS je ne peux plus rien faire ni rien récupérer dessus