Fraps, mais où est passée ma vidéo?
Apriil
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir chers utilisateurs, je fais appel à vous car je suis littéralement DESPEREE !
Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai acquis il y a peu de temps le logiciel de capture d'écran Fraps, il est parfaitement configuré, la dessus aucun problèmes.
NEANMOINS : Ma touche raccourcis est F5 et j'appuie dessus une fois pour l'enregistrement (là ou d'ailleurs je ne vois aucun signe d'enregistrement...) et une autre pour arrêter d'enregistrer. Ensuite je cherche à récupéré cette fameuse vidéo qui, d'après ma configuration Fraps devrait se trouver dans le dossier C:/Fraps/Movies et devinez quoi, elle n'y est pas !
J'ai pourtant un peu attendue, changer de dossier de stockage, rien n'y fait, ma vidéo reste introuvable.
Donc j'espère avoir très prochainement de l'aide car je suis un peu perdue :/
Merci d'avance !
Apriil.
Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai acquis il y a peu de temps le logiciel de capture d'écran Fraps, il est parfaitement configuré, la dessus aucun problèmes.
NEANMOINS : Ma touche raccourcis est F5 et j'appuie dessus une fois pour l'enregistrement (là ou d'ailleurs je ne vois aucun signe d'enregistrement...) et une autre pour arrêter d'enregistrer. Ensuite je cherche à récupéré cette fameuse vidéo qui, d'après ma configuration Fraps devrait se trouver dans le dossier C:/Fraps/Movies et devinez quoi, elle n'y est pas !
J'ai pourtant un peu attendue, changer de dossier de stockage, rien n'y fait, ma vidéo reste introuvable.
Donc j'espère avoir très prochainement de l'aide car je suis un peu perdue :/
Merci d'avance !
Apriil.
A voir également:
- Fraps, mais où est passée ma vidéo?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Mais ne t'inquiète pas j'ai réglé mon problème toute seule comme une grande lol !
Merci tout de même d'avoir pris la peine de vouloir m'aider.
Cordialement, Apriil !
Ce serait sympa.