Fraps, mais où est passée ma vidéo?

Fermé
Apriil - 19 nov. 2013 à 22:10
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 19 nov. 2013 à 23:44
Bonjour ou Bonsoir chers utilisateurs, je fais appel à vous car je suis littéralement DESPEREE !
Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai acquis il y a peu de temps le logiciel de capture d'écran Fraps, il est parfaitement configuré, la dessus aucun problèmes.

NEANMOINS : Ma touche raccourcis est F5 et j'appuie dessus une fois pour l'enregistrement (là ou d'ailleurs je ne vois aucun signe d'enregistrement...) et une autre pour arrêter d'enregistrer. Ensuite je cherche à récupéré cette fameuse vidéo qui, d'après ma configuration Fraps devrait se trouver dans le dossier C:/Fraps/Movies et devinez quoi, elle n'y est pas !
J'ai pourtant un peu attendue, changer de dossier de stockage, rien n'y fait, ma vidéo reste introuvable.

Donc j'espère avoir très prochainement de l'aide car je suis un peu perdue :/
Merci d'avance !
Apriil.

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
19 nov. 2013 à 22:15
Bonjour,
Je serais toi, j'essaierais avec une touche qui ne sert pas comme F6 ou F7 par exemple.
F5 est la touche utilisée pour l'actualisation dans presque tous les softs depuis que les navigateurs web lui ont attribué cette fonction. Il y a peut-être conflit.
0
Vois tu cher internaute, ma touche F5 est la seule sur mon clavier a ne pas avoir de raccourcis.
Mais ne t'inquiète pas j'ai réglé mon problème toute seule comme une grande lol !
Merci tout de même d'avoir pris la peine de vouloir m'aider.
Cordialement, Apriil !
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
19 nov. 2013 à 23:44
Tu pourrais expliquer ta solution histoire que ça puisse servir à d'autres qui rencontreraient le même problème ?
Ce serait sympa.
0