Le curseur de mon pc portable est bloqué
general-rim
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai un probleme.. le curseur de mon laptop aspire 8730 es bloquééé, il ne bouge pas .. mais qd j'ai branché une souris elle marche trés bien et qd j'essaye avc l'autre elle veut pas bougé
Aidez moi svvvpp
J'ai un probleme.. le curseur de mon laptop aspire 8730 es bloquééé, il ne bouge pas .. mais qd j'ai branché une souris elle marche trés bien et qd j'essaye avc l'autre elle veut pas bougé
Aidez moi svvvpp
A voir également:
- Le curseur de mon pc portable est bloqué
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
--tu as fait simplement une mauvaise manip redemarre et tout ira ien de nouveau
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
hugo
Mon pc portable netbook tout neuf depuis 15 jours , le curseur est bloqué le pavé tactile ne répond pas , j'ai fait FN 4 comme ils me disent sur le manuel pour déverrouiller le clavier rien à faire merci de me répondre
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi : mon curseur est bloqué mais quand je branche une souris ça marche très bien. Je l'ai éteint, nettoyer complètement mais ça ne marche toujours pas ! j'ai été voir en magasin et mon dit que c'était un petit problème, qu'il fallait aller dans panneau de configuration mais j'ai pas trouvé ou exactement.
j'aimerai vraiment savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème svp
j'ai exactement le même problème que toi : mon curseur est bloqué mais quand je branche une souris ça marche très bien. Je l'ai éteint, nettoyer complètement mais ça ne marche toujours pas ! j'ai été voir en magasin et mon dit que c'était un petit problème, qu'il fallait aller dans panneau de configuration mais j'ai pas trouvé ou exactement.
j'aimerai vraiment savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème svp