Reformater sans cd

Résolu
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zunzunallo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'était pas livré car déjà pré-installé, comment faire alors ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quand on achète un pc il est marqué dans la notice que les cd sont à faire soi même avec un utilitaire qui se trouve dans les programmes .

en général il y a une 2eme possibilité à partir de la partition de restauration que l'on active au démarrage par une touche F
0
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah merde, je suis pas sûr de l'avoir fait... possible malgré tout sinon ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour dobydu90,
Effectivement possible comme le précise HOMBOURGEOIS, certaines machines de marque le permettent, il t'a tout dit !
Parles-nous alors de ces machines par exemple !
0
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci,

Alors le PC de bureau XP est un Acer de 2005 (je n'ai pas les autres références sous la main) et le PC portable est un Acer Aspire 7720G de 2007.
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Super, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zunzunallo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR J4AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ON M'a livrè un pc de bureu d'occase deja windows vista installe.je ne sais pas reformater sans le cd d'installation' si tu pouvais me depanner cela serait sympa. MERCI PAR AVANCE
0