Reformater sans cd
Résolu
dobydu90
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
zunzunallo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zunzunallo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'était pas livré car déjà pré-installé, comment faire alors ?
Merci
J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'était pas livré car déjà pré-installé, comment faire alors ?
Merci
A voir également:
- Reformater sans cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
quand on achète un pc il est marqué dans la notice que les cd sont à faire soi même avec un utilitaire qui se trouve dans les programmes .
en général il y a une 2eme possibilité à partir de la partition de restauration que l'on active au démarrage par une touche F
en général il y a une 2eme possibilité à partir de la partition de restauration que l'on active au démarrage par une touche F
Merci,
Alors le PC de bureau XP est un Acer de 2005 (je n'ai pas les autres références sous la main) et le PC portable est un Acer Aspire 7720G de 2007.
Alors le PC de bureau XP est un Acer de 2005 (je n'ai pas les autres références sous la main) et le PC portable est un Acer Aspire 7720G de 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question