Casque micro logitech usb330 non reconnu

rascale Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flinstorio -
Bonjour,

Je vous expose mon problème. La semaine dernière j'ai acheté le casque Usb h330 de chez Logitech (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5469 celui-ci a marché 2jours parfaitement son et micro.
Malheureusement lorsque je le connecte maintenant ça me met: périphérique non reconnu, unknown device code erreur 43...
J'ai ramené le casque pensant qu'il avait un défaut mais il a marché direct au magasin ou je l'ai acheté alors que chez moi je l'ai testé sur 3 ordi différents et rien à faire... Le plus drôle c'est que mes ports USB fonctionne avec n'importe quel autre périphérique que je raccorde sauf mon casque pour GEEKER :(

Je me suis aperçu que pas mal de monde avaient ce problème du coup je vous fait la liste de ce que j'ai essayé:

_désinstallation/réinstallation pilote USB (tous)
_éteindre l'ordi décharger la carte mère en restant appuyé sur le bouton power... jme suis senti un peu bête en faisant j'y croyais pas du tout à cette technique et pour cause.
_mise a jour des driver carte mère, carte graphique chipset blablabla
_brancher sur different port, different ordi, different windows...(ca n'a marché qu'au magasin sous me yeux autant dire que j'étais bien au bout)

Voila, si vous avez une idée n'hesitez pas car c'est mon cadeau de noel et il marche pas :s.

Merci a tous
A voir également:

7 réponses

Jérôme

Même problème avec casque Logitech H330.
J'ai deux pc: même problème des deux côtés.
Quelques jours de fonctionnement, et puis cette prise qu'il faut tripoter pour que ça marche. Enfoncée à fond dans la prise usb du pc, rien ne va plus.
C'est le deuxième H330 que j'achète (le premier est reparti à l'usine)... deux fois un problème identique...
Aïe.
8