Impossible de lire film + streaming sur mobil

clochette -  
 royce31 -
Bonjour,
g 1 samsung fgh 490 avec micro sd de 4 go. sous abonnemt orange avec internet illimité. je peu alé sur les sites de visionage de série streaming (oldiblog, dailymotion...)mai kan je clic sur l image de l épisode pour le visioné, au lieu de le lire, c tou blan... g ossi voulu voir 1 film.je l ai pri des fichier de mon ordi (c 1 divix) il est bien arrivé ds lé fichier de mon tel mai il a affiché ke ce type de dossier n étai pa pri en charge...est-ce kil est possible de trouvé 1 logiciel a telecharge sur mon mobile ki pourrai me permetre de lire lé film+streaming. je tien a remercie par avance mon/ma sauveur(euse) car g pri ce mobile exprè pour ca. et surtou merci de me parlé trè explicitement car en + d.etre novice, je n y connai rien en langage informatique...en bref je sui pa doué...merci encore de votre aide
A voir également:

9 réponses

Query24

allez sur streaming-mobile.com
6
danozaure

bonjour en faite le streaming est bloker par les operateur via le wap ou net des operateur.
tous sa pour que les gens aillent sur les tv sfr et autre orange tv qui son payant donc il vaudrai mieux pour lire les streaming film passez par la conection wifi je n est pas tester
5
stone

j'ai un e90 et meme par wifi cela ne passe pas
amicalement
0
royce31

Moi aussi j'ai un acer et je voulais regarder des film en stretching meci
1
mytril

meme probleme avec le n95. Jsuis aller sur southparktv et kan je lance la lecture sa lance pa. Jve bien ke kelkun trouve la solution ou indike un site de streaming pour portable gratuit. Merci davance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utaka

pour les film c'est simple il faut que tu les convertisse a l'aide d'un logicielle style quick media converter en format 3GPP (formaty portable ) !!!
0
dudd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est tous simplement parceque votre mobile ne lis pas ce type de fichiers, il faut installer un lecteur flv compatible et qui doit en plus s'intégrer a votre navigateur mobile. mais c'est compliqué a faire, prend le conseil de utaka c'est mieux :-)
0
fd

il marche pas ton site
0
moi

oué ton site il marche pas
0
royce31

Moi aussi j'ai un acer et je voulais regarder des film en stretching meci
0