EBP Association
Ixelle2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cezero77 Messages postés 9 Statut Membre -
Cezero77 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortissement,...etc) dans ce logiciel avant de clôturer l'exercice 2013 ?
Peut-on transférer la compta association dans la EBP compta 2009 ? Merci d'avance pour votre réponse.
C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortissement,...etc) dans ce logiciel avant de clôturer l'exercice 2013 ?
Peut-on transférer la compta association dans la EBP compta 2009 ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- EBP Association
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox