Logiciel Canon DV NETWORK Solution Disk

Fermé
Andrée - 22 oct. 2004 à 00:16
 moulay - 16 févr. 2014 à 16:17
Bonjour

J'ai changé d'ordinateur et mon CD d'installation de mon camescope Canon ne veut plus fonctionner. Si quelqu'un pouvait
me dire où je pouurais en télécharger un, j'en serais ravie . Merci à l'avance. ' Ce CD s'intitule:
Canon
DV NETWORK
Solution Disk

For Windows XP
AV/C Camera Storage Subunit WIA Driver Ver
DV Messenger Ver

4 réponses

j ai un camescope Canon MV630i puis je le connecter et copier mes cassettes sur un PC nouveau avec VISTA ??????
merci a vous mon logiciel DV Network solution disk est pour Windows XP.
9
j ai un camescope Canon MV630i puis je le connecter et copier mes cassettes sur un PC
0
Mr.amp Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 1
22 oct. 2004 à 00:24
Bonjour

Peut être sur le site avec la référence du camescope. C'est quoi le modèle exactement ?
1
Merci de votre réponse. J'ai enfin réussi à installer mon logiciel ! Il fallait simplement remplir un champ que je ne pensais pas utile; Encore merci
1
bonjour andree

j'ai un camescope Canon mais j'ai perdu mon software dv network solution disk

as tu une adresse ou un lien pour que je puisse le telecharger ?

merci de ton aide

Robin
0
gabrielle > Robin
20 déc. 2006 à 21:57
la reponce au problêmede pilote c'est www.canon-europe.com/DVmessenger lol gabrielle
0
Bonjour, j'ai un caméscope canon mv800i je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc avec son logiciel qui est Presto!Videoworks
Ma carte IEEE 1394 et la caméra sont détectés par le pc mais je n'arrive pas à voir les images via le logiciel Que puis je faire?Aidez moi svp merci!
0
Il faut savoir que lorsque le camescope ou le magnetoscope n'est pas reconnu, il peut s'agir d'une panne importante, en effet, il ne faut jamais brancher ou débrancher la prise IEEE 1394 à chaud sous peine de griller la puce du camescope. Le voltage est différent entre le camescope et l'ordinateur. Il serait même conseillé de débranché le camescope pour plus de sécurité
0