Flash player est mon ami

17remi17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'amuse régulièrement avec ce logiciel qui ne fonctionne jamais. Et donc qui me bloque sur tout et rien concernant les vidéos comme vs pouvez vs l'imaginez.
SVP de l'aide je suis une truite en informatique.
La dernière version de flash player et d'ailleurs ttes les récentes qu'on me propose systématiquement ne fonctionnent jamais.
J'ai trouvé une astuce en applicant une ancienne version : ds archives de adobe flah player : la version 11.7.700.169 jusqu'à maintenant fonctionnée très bien mais c'est fini.
Quoi faire?
A voir également:

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Commences déjà par mettre à jour windows
0
17remi17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haha c'est à dire quelle mis à jour
lorsque je fais des mis à jour ya plus rien qui fonctionne ni le net ni l'imprimante
merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Par exemple IE doit être en V11
0
17remi17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le problème avec ta réponse tte bizarre
c'est pas du partage de solutions ici
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te dis que ton navigateur n'est pas à jour =>faille de sécurité!!!
0
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

et pour les "Flash Player" à jour et hors ligne,c'est ici:
https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html

...
0

j'ai mis à jour ie 11 pour Windows 7 64 bits et ça ne fonctionne toujours pas
0
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le lien que je t'ai donné plus haut, télécharge :
Download the Windows Flash Player 12 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 16.77MB)

Pour Firefox et autres navigateurs:
Download the Windows Flash Player 12 Plugin content debugger (for Netscape-compatible browsers) (EXE, 17.34MB)

...
0