Conection portable sur ordinateur

priscillia -  
assameur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un alcatel et j'aimerai que mon ordinateur capte mon portable ccomment je fais ? merci de repondre
A voir également:

5 réponses

crocos68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, alors soit par bluetooth si les deux le font ou soit par cable de branchement
0
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Tu entends quoi par Capte ?
Avec un câble ? ...
0
assameur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mettre a jour mon pc pour pouvoir connester mon telephone par cable car ce dernier ne reconnait pas mon telephone lorsqu'il est branche
0
crocos68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si l'ordinateur fait bluetooth et l'ordinateur aussi tu peut les relier comme sa sinon il faut un cable de branchement qui va du portable à l'ordinateur
0
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu utilise le câble de branchement il faut que tu installe la suite de alcatel que tu peux télécharger ici :) :
http://alcatel-pc-suite.pc2.software112.com

Bon courage :)
0
assameur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous prie de connecter en francais pour www.software 112.com/products/ALCATEL-pc suite.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par cable
0