TeamViewer refuse de s'installer complètement

Fermé
bastille004 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:14
bastille004 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 22 mars 2014 à 16:19
Bonjour à tous,
TeamViewer (prévue pour Mac OSX 10.9) refuse de s'installer complètement sur mon MacBook Air (MacOSX 10.9)
Suite à de mauvaises manipulations, j'avais supprimé une version identique précédente (fonctionnelle) ainsi que tous les fichiers s'y rapportant et retrouvés par Find File.
J'ai répété cette même manipulation avant de refaire plusieurs tentatives d'installation, mais toujours sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bastille004 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
22 mars 2014 à 16:19
Re-bonjour à tous,
J'ai résolu moi même mon problème.
TeamViewer fonctionne maintenant parfaitement.
Ma solution: Fermer impérativement toutes les applications qui pouvaient être ouvertes avant de lancer l'installation de TeamViewer.
Ma réponse pourra peut-être servir à d'autres participants à ce forum.
Cordialement à tous.
0