BeClean supprime CCleaner

Romain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur (orienté gaming) et ai réinstallé BCleaner et CCleaner pour mes nettoyages hebdomadaires.

Seulement voilà, lorsque je lance le nettoyage avec BCleaner, cela me supprime CCleaner.
Je suppose qu'il s'agit d'une case à décocher dans la liste des tâches à accomplir par BCleaner, mais je ne sais pas laquelle, et mes recherches sur internet n'ont rien données.

Merci pour vos réponses,
Cordialement, Romain

3 réponses

  1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
     
    bonjour,
    tu sais mieux vaut rester aux valeurs sur !!

    Ccleaner
    Malwarebytes
    Antivirus
    Roguekiller
    JRT
    USBFix
    ZHP.....
    Sécunia

    pourquoi s'embêter avec des logiciels ou on ne trouve aucun tutoriel ni explication correcte ?

    enfin c'est mon humble avis ...
    1
  2. Romain
     
    Donc BCleaner ne serait pas un bon logiciel ? J'ai toujours pensé qu'il était de la même "trempe" que CCleaner (rien que part la similiture du nom), et on mel 'a toujours présenté comme tel. Je n'ai donc jamais cherché à en savoir plus dessus.

    Mais ce que je trouve curieux, c'est qu'avant (sur mon ancien ordinateur), il ne supprimait pas CCleaner.

    Enfin bref, suite à ce message je vais essayer de me renseigner pour voir si comme tu me le dis il n'a pas d'utilité, donc merci

    EDIT : Depuis le début je marque BCleaner, en fait le nom est BeClean
    0