Problème de clef WIFI
Shamikaze
-
fone3 -
fone3 -
Bonjour,
J'ai un gros probléme , j'ai acheter une clef wifi modelabs lm800 est mon CD driver est tomber puis le CD c'est cassé j'ai rechercher les driver sur le site fabricant ... introuvable sur les driver des clef de SFR ... introuvable c'est pourquoi je vous pose la question car la je ne sais plus quoi faire . le CD driver a c'est inscrption
IEEE 802.11g
WLAN USB Adapter
Installation
Version 6.19.0.0
je vous remerci de votre attention bonne chance
J'ai un gros probléme , j'ai acheter une clef wifi modelabs lm800 est mon CD driver est tomber puis le CD c'est cassé j'ai rechercher les driver sur le site fabricant ... introuvable sur les driver des clef de SFR ... introuvable c'est pourquoi je vous pose la question car la je ne sais plus quoi faire . le CD driver a c'est inscrption
IEEE 802.11g
WLAN USB Adapter
Installation
Version 6.19.0.0
je vous remerci de votre attention bonne chance
A voir également:
- Problème de clef WIFI
- Clef usb non reconnue - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Contactez votre commercial sédentaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 au 01.43.12.12.12
Vous rencontrez des problèmes techniques sur la boutique, vous n'avez plus vos codes d'accès;
Contactez le service Web ModeLabs par mail : admin.online@modelabs.com
ou par téléphone : 01.43.12.11.22
vous êtes distributeur et vous voulez ouvrir un compte chez ModeLabs, cliquez ICI.
Vous voulez connaitre les procédures SAV, cliquez ICI.
En cas de problème technique : support@modelabs.com
Pour toute autre demande : contact@modelabs.com
Vous rencontrez des problèmes techniques sur la boutique, vous n'avez plus vos codes d'accès;
Contactez le service Web ModeLabs par mail : admin.online@modelabs.com
ou par téléphone : 01.43.12.11.22
vous êtes distributeur et vous voulez ouvrir un compte chez ModeLabs, cliquez ICI.
Vous voulez connaitre les procédures SAV, cliquez ICI.
En cas de problème technique : support@modelabs.com
Pour toute autre demande : contact@modelabs.com
merci j'ai envoyer un mail mais si il ne me l'envoie pas si vous avez un lien pour le driver de ma clé je suis preneur
encore une fois merci
encore une fois merci
ben hier j'avais vraiment chercher mais la version que j'avis trouver est trop ancienne donc in ne reconnaisser pas ma clé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai le meme probleme que toi donc si tu as trouvé une solution depuis !!! mon adresse sjournet@sfr.fr
merci d avance
merci d avance
salut all j'ai le meme souci est que quelqu'un a trouvé une solution ? répondez par mail a hicham.el.allali@live.fr
merci !!
merci !!