Télécharger facebook sur portable
Chloenette
-
Chloenette -
Chloenette -
Bonjour,
Je m'appelle Marie et depuis quelques jours j'ai un nouveau portable Samsung galaxy S4 mini
Or j'essaie d'y mettre Facebook et je ne peux pas a la fin du chargement j'ai un message "erreur979"
Comment faire pour corriger ça
Merci
Marie
Ps j'ai 70 ans
Je m'appelle Marie et depuis quelques jours j'ai un nouveau portable Samsung galaxy S4 mini
Or j'essaie d'y mettre Facebook et je ne peux pas a la fin du chargement j'ai un message "erreur979"
Comment faire pour corriger ça
Merci
Marie
Ps j'ai 70 ans
A voir également:
- Télécharger facebook sur portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger video facebook - Guide
2 réponses
Regarder votre espace de stockage.
Il se peut que la mémoire interne du téléphone soit pleine, ne permettant pas d'installer une application téléchargée.
Si il y as assez d'espace de stockage libre dans votre carte SD, essayez d'y mettre des données du téléphone dessus, pour libérer de la mémoire interne.
Il se peut que la mémoire interne du téléphone soit pleine, ne permettant pas d'installer une application téléchargée.
Si il y as assez d'espace de stockage libre dans votre carte SD, essayez d'y mettre des données du téléphone dessus, pour libérer de la mémoire interne.