Problème de date de calendrier

opcjc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de m'aider avec ce problème.

Situation
activité en "durée fixe" 12 jours et 72 heures de travail, date de début 14-02-03 et date de fin 14-02-18

Action
lorsque je change le type de tâche pour "Travail fixe" la durée est réduite à 9 jours mais les date de début et de fin ne changent pas
et si je change la durée de 9 jours à 12 jours pour respecter la durée, la date de fin se change pour 14-02-24

Comment dois-je agir pour conserver les bonnes durées et les bonnes dates de calendrier.

opcjc
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Quel logiciel ? Quelle version ?
0
OPC

Mes excuses j'ai oublié d'identifier le logiciel, il s'agit de Ms Project 2013
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Très bien. Alors je passe la main, car je n'en suis pas encore à cette version ...
Cordialement.
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour
J'utilise Project 2013.
Le problème que tu soumets est étrange. Normalement la durée n'est recalculée que si tu changes soit le travail, soit les unités d'affectation.
Peux-tu donner plus d'éléments, notamment :
- Es-tu sur le calendrier standard ou as-tu créé des calendriers particuliers
- As-tu entré la valeur de travail dans le champ "travail" ou bien est-le résultat de l'affectation des ressources (Une personne 6 heures par jour)
Au besoin tu m'enverras ton fichier.
Cordialement
0