Logiciel pour traduire

albanna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

parfois devant mon ordinateur je reçois des mail en anglais, espagnol mais pour répondre je doit traduire comment vous pourriez m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:

4 réponses

alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
J'ai envi de te dire google traduction mais c'est loin d'être parfait mais on peut quand même comprendre l'essentiel du texte et je pense que de toute façon , ça doit être pareille pour tous les autres traducteurs automatiques .

https://translate.google.com/?hl=fr
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Très bien ton lien.
Merci.
0
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi reverso qui est pas mal
0
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui c'est vrai Dimeback mais la différence avec le lien qu'a donné Alan c'est que la traduction orale peut concerner tout un texte ce qui n'est pas le cas avec reverso où la traduction vocale est limitée, sauf erreur de ma part.
0

Discussions similaires