Probleme de recuperation de donnés avec ciel auto entrepreneur
fanfan1818
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser mes donnés de ciel auto-entrepreneur V5.00 (préalablement sauvegardées sur clé) sur la version ciel auto-entrepreneur facile V1.4 ????
Un message d'erreur me dit : fichier créé ou mis à jour par une version ultérieure du logiciel
Un message d'erreur me dit : fichier créé ou mis à jour par une version ultérieure du logiciel
A voir également:
- Probleme de recuperation de donnés avec ciel auto entrepreneur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
bonjour,
C'est peut etre "Ciel" qui devrait répondre à cette question...? Normalement c'est leur bébé, ils le connaissent.
Et ils devraient avoir une passerelle pour transformer les fichiers et les rendre compatible... Il est vrai que tu veux passer d'une version 5 à une version 1.4 que je suppose plus ancienne...
La compatibilité est souvent ascendante et rarement descendante.
C'est peut etre "Ciel" qui devrait répondre à cette question...? Normalement c'est leur bébé, ils le connaissent.
Et ils devraient avoir une passerelle pour transformer les fichiers et les rendre compatible... Il est vrai que tu veux passer d'une version 5 à une version 1.4 que je suppose plus ancienne...
La compatibilité est souvent ascendante et rarement descendante.