Logiciel Kodak EasyShare
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche du logiciel Kodak EasyShare C613 sous le système Windows XP afin de transférer mes photos de mon appareil photo numérique à mon ordinateur car j'ai besoin de ce logiciel pour faire le transfert des photos.
Merci d'avance de votre réponse.
Je suis à la recherche du logiciel Kodak EasyShare C613 sous le système Windows XP afin de transférer mes photos de mon appareil photo numérique à mon ordinateur car j'ai besoin de ce logiciel pour faire le transfert des photos.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Logiciel Kodak EasyShare
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas besoin de logiciel pour transférer ses photos.
Windows sait très bien faire ça tout seul et bien mieux que n'importe quel logiciel de constructeur d'appareils photos.
Pas besoin de logiciel pour transférer ses photos.
Windows sait très bien faire ça tout seul et bien mieux que n'importe quel logiciel de constructeur d'appareils photos.
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
14
Quand je branche mon appareil photo sur mon ordinateur avec un câble USB, les photos ne se transfèrent pas. Alors comment faire.