Ecran bleu windows

Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir ,

Alors voila je joue a battlefied 3 pc sur mon pc portable seulement apres quelque minute de jeux l'ecran se brouille et un ecran bleu apparait avec plein de chose en anglais ou entre autre il y a marquer que si il y a un virus je doit m'en debarasser...aprés avoir fait tout les test analyse possible et inimaginable je relance donc le jeux et la hop pareil au redemmarage une fenêtre apparait ensuite me disant que windows a redemmarer apres un arret non planfier...que faire ?

Merci d'avance,

Rude_Boy
A voir également:

2 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Dans cet écran bleu, il ya un code vers le bas qui ressemble a ça " 0x000000(une lettre et un chiffre ) ??
0
Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a plein d'info en anglais
0
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut être une surchauffe
0
Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est ça également car mon ventilateur a un probleme et je dois le changer
0