Navigation internet impossible

Fermé
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 6 avril 2014 à 17:38
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 7 avril 2014 à 19:13
Bonjour,
Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très lentement ou pas du tout dans mon navigateur (chrome n'arrive pas à afficher la page) ; j'arrive à accéder à une page qu'en l'actualisant des dizaine de fois dans le navigateur.

Ce problème se cantonnent à mon seul PC car PC fixe (lui relié par ethernet) ou smartphones, PS3 et autres arrivent très bien à ce connecter en WI-FI. En plus, le problème se manifestent uniquement dans le navigateur internet (Chrome sur les deux PC) car les conversations skype ou utorrent marche très bien. J'ai bien sûr essayé d'utiliser un autre navigateur (mozilla, explorer) mais le même problème persiste.
Merci pour votre aide.

1 réponse

bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 334
Modifié par bazfile le 6/04/2014 à 18:02
Bonjour,

- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettras dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Vérifie et dis-moi si cela améliore ta navigation.
0
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 1
7 avril 2014 à 19:13
J'avais ZoneAlarm sur mon PC mais qui n'étais pas sur démarrage automatique donc cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas lancé. Et là après l'avoir démarrer magie tout remarche, surement histoire de malware ou autre qui troublait ma navigation. J'avais lancer auparavant un scan avec anti-malware's bit mais cela n'avait rien donné...
Bien que ça remarche je vais quand même faire ce que tu m'as dit.
0