Traduction créole

Fermé
wili95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par wili95 le 6/04/2014 à 18:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 6 avril 2014 à 20:15
Bonjour,
J'ai 15 ans j'essaie d'apprendre un peu le créole parce que mon pere est antillais mais je comprend rien ^^ donc pour apprendre je voudrais bien que quelqu'un puisse me donner une petite traduction de cette chanson svp :

la vie a difficile fo trope bagay yo trankil
couté misic pou kil ou pa bizoin pillule fo nou pa tro pressé héhé pa couté moun ka palé nou pa bezoin stressé ce soir on vas faire la fete

refrain
gadé ki gen mwen relax c kon sa mwen fè le bezoin décompressé gadé ki gen mwen relax fétafia ma swé tellement mwen bien dansé gadé ki gen mwen relax ka fé moun relax pa ni probleme ke propose gadé ki gen mwen relax makel jazzla déposé la vie a difficle fo trope bagaye yo trankil couté misic poukil yo pa bizoin pillule fete là bal commencer c sa moun yo ka mandé fanatic rassemblé fernandel kap ziparé mwen di lévé nou lévé nou lévé nou lévé nou lévé nou lévé nou lévé...
c nou c nou c nou c nou héhé bozo le kompas mouvoir le kompas bozo le kompas mouvoir le kompas bozo le compas mouvoir le kompas..
bozo le kompas mouvoir le kompas bozo le kompas bozo le kompas..bozo le kompas mouvoir le compas
gadé ki gen mwen relax débi jazz la maté nopwel ki gazé gadé ki gen mwen relax gè belle fome tt coté gaçon gadé ki gen mwen relax gadé ki gen mwen relax gadé ki sans zetwal messié belle troki gadé ki gen mwen relax gaye sa c an ixtaci wow
gadé ki gen mwen relax dépi jazz la maté bezoin valcé c ambiance la sériè gadé ki gen mwen relax tte coté ou passé moun la pa sériè gadé ki gen mwen relax yo di yo transposé jaz là sil vou plait...
.....gaz la bien tombé pa kasé cow x 5 jaz la déposé pa cassé cow x 5 lagueye ...mé li c compas ti kab là ...mé sobolo nosibolo mésobolo nosibolo mésobolo nosibolo...mésolobo nosibolo mésobolo noisilobo...ba yo dleau mété gro
Merci a ceux qui repondront :3 :D
bye

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
6 avril 2014 à 17:48
Bonjour,
Vois sur translate de google peut-être...
0
wili95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 18:24
Ceux qu'il me donne n'est pas tres francais ^^
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
6 avril 2014 à 20:15
Effectivement, il s'agit de créole haïtien désolé.... :(
0