Le mode recovery sur la psp

lawii -  
Farouk456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un ses comment on fait pour arriver dans la mode recovery de la psp???
j'essaie a chaque fois :apuyer pendant 5 a 10 secondes sur le bouton power et après la touche R et sa ne marche jamais !!
sur les sites je trouve a chaque fois la meme explication !!!
si quelqu'un ses comment on fais et qui ses expliquer clairement je lui demande de m'aider silvouplait!!!

je vous remercie d'avance !!!

lawii

P.S:j'ai la psp 1004 et la version 3.90 (la nouvelle)!!
A voir également:

14 réponses

Ludobalu

Il faut que tu sois en firmware non officiel c'est a dire le 3.90 M33-4
0
kurt83

le 3.90 M33-4 et pas encore sortit il faut metre le 3.90 M33-3
0
TEO225

moi non plus ca marche pas et pourtant j'ai la version 3.60
0
blackynet

bonsoir jai 15ans je suis un débutant en psp jai une version 3.80 qui cest telecharger lorsque je suis allé sur internet avec ma^psp et je n'arrive pas à mettre la version 3.95 ni aucune autre lorque je lance une version l'operation s'arrete et sa ma mais un message qui dit: démarrage du jeu impossible (800020148)
aidez moi svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicode169

Procède comme ceci:

1.ETEINT TA PSP COMPLETEMENT EN RESTEN AVEC LE BOUTON POWER VERS LE HAUT 5-10 SECONDES
2.UNE FOIS ETAINTE TU restes APUIER SUR LE BOUTON "R" et APRES SEULEMENT TU L ALLUME ET TU RESTES TOUJOUR SUR LE BOUTON R VOILA
TU VAS ARRIVER DANS LE MENU RECOVERY
0
lim du 31

jai une versin 6.10 eseke sa peut marcher??
merci de me repondre
0
debutant

j'ai fais exactement ce que tu a dit plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas :'( j'ai la psp slim version 5.03
0
debutant

au fait ma psp est craqué bien sur ^^
0
nicode

xD ta psp est flashé en 5.03 t un marrant toi ^^
0
Farouk456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on quitte le mode recovery svp ?
0
waligatore

moi,ca ne marche pas
j'ai la psp slim version 5.03.dans tout les site il disent la mème chose et sa marche pas.
si vous aver un reponse,veuiller m'en faire pars
0
sim-psp-2004

Moi Pareil J'ai La Version 5.51 et j'éteins la psp pendant 5 secs. et apré je maintien R et J'allume et sa fait rien , C Nimp :@
0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mé il n'y a pas de recovery mode en firmware officiel
0
crocro2

c quoi le firmware officiel ?????
0
allen77

salut, j'ai réussi à aller dans le menu recovery mais j'arrive pas à aller dans configuration quelqu'un peut m'aider ?
0
allen77

salut, j'ai réussi à aller dans le menu recovery mais j'arrive pas à aller dans configuration quelqu'un peut m'aider ?
0
John-Cena-Wwe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

moi je fais que essayer d'aller dans le mode recovery mais malheuresement je n'y arrive pas j'ai eteint ma psp j'ai fait tout ce que vous avez dit et quand je l'ai rallumé le jeu s'est mis en marche mais je n'avais pas cheat device pour vcs aidez moi svp la version de ma psp et la 4.05 .
0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salu n'y a pas de recovery en firmware officiel
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est simple il n'y a pas de mode recovery en psp officielle. Par contre pour les psp "crakée" il suffit de maintenir la touche R. Il y'a aussi le menu XBM a bien paramétré (select dans le menu) mais attention mauvaise manip peut entrainer la mort de la psp ! MAsi cela concerne aussi que les psp crakée.
@+--
L'entraide est une lumière d'espoir vers une hypothétique évolution positive de la société individualiste moderne vers une naissance d'une réele solidarité humaine. [ Juste premier mondial a MOHH izi lol ]
0
debutant

moi ma psp est craquée mais sa ne marche pas je suis deseperer j'ai regarder des video sur youtube la totale des de recherches
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Premièrement j'ai arrêter de aider sur commentsamarche car les gens sont ingrats et sont abrutis (ils font pas d'effort) et en plus ne font aucune recherches.

Mais comme tu as précisé que tu avais fait des recherches je veux bien t'aider.
Tu bloque où??
0

C'est simple il n'y a pas de mode recovery en psp officielle. Par contre pour les psp "crakée" il suffit de maintenir la touche R. Il y'a aussi le menu XBM a bien paramétré (select dans le menu) mais attention mauvaise manip peut entrainer la mort de la psp ! MAsi cela concerne aussi que les psp crakée.
@+--
L'entraide est une lumière d'espoir vers une hypothétique évolution positive de la société individualiste moderne vers une naissance d'une réele solidarité humaine. [ Juste premier mondial a MOHH izi lol ]
0