Vidéos à récupéré sur camescope après formatage

nathalie.06020501 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté par erreur mon camescope Hitachi, et malheureusement je n'arrive pas à trouver de logiciel pour récupéré toute mes vidéos sachant que je n'avais pas sauvegardés et j'ai filmer par dessus une toute petite vidéos qui ne durer que 10 minutes même pas. Je suis vraiment triste d'avoir perdu toute mes vidéos où il y avait quasiment toute ma vie !! :'( Est ce que vous pouvez me donner un logiciel qui est très efficace et qui me récupère mes vidéos formaté, peu importe qu'il soit payant ou pas, je veux juste récupéré mes vidéos !!!!!!! J'ai déjà essayé Recuva, mais il ne m'as rien trouvé... :'(

Merci d'avance ! :D

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Il y a un logiciel testdisk qui récupère très bien ce genre de données, en fait quand tu installes TestDisk en même temps s'installe PhotoRec c'est ce logiciel qu'il faut utiliser.

Mode d'emploi de Photorec : https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape que cela ne te rebute pas tu verras c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.
0