Cherche un logiciel gestion d'accès à des fichier
cepha117
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cepha117 -
cepha117 -
Bonjour,
Voilà je cherche un logiciel ou une combine pour AUTOMATIQUEMENT autoriser l'accès à certains fichier vidéo en fonction de la date et l'heure.
Je m'explique bibliothèque de 500 fichiers numérotés de 1 à 500.
Jour 1 midi accès au fichier 1
jour 1 19h accès au fichier 2
jour 2 midi accès fichier 3
etc etc;
Les fichiers accessibles le restent, les autres ne le sont pas.
Merci ça me permettrais de rendre plus interactif et automatique ma gestion des "vidéos du jour" dans ma collectivité.
Merci d'avance.
Cépha
Voilà je cherche un logiciel ou une combine pour AUTOMATIQUEMENT autoriser l'accès à certains fichier vidéo en fonction de la date et l'heure.
Je m'explique bibliothèque de 500 fichiers numérotés de 1 à 500.
Jour 1 midi accès au fichier 1
jour 1 19h accès au fichier 2
jour 2 midi accès fichier 3
etc etc;
Les fichiers accessibles le restent, les autres ne le sont pas.
Merci ça me permettrais de rendre plus interactif et automatique ma gestion des "vidéos du jour" dans ma collectivité.
Merci d'avance.
Cépha
A voir également:
- Cherche un logiciel gestion d'accès à des fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous en dire plus ? Comment se fait l'accès aux fichiers ? Via l'explorateur ? Un partage sur le réseau ? Un serveur FTP ? Un serveur UPNP ?
Peux-tu nous en dire plus ? Comment se fait l'accès aux fichiers ? Via l'explorateur ? Un partage sur le réseau ? Un serveur FTP ? Un serveur UPNP ?
Déjà merci de l'intérêt que tu portes à mon "problème" =)
Nous avons un ordinateur commun qui sert de plate forme média, donc via l'explorateur.
Merci
Cépha
Nous avons un ordinateur commun qui sert de plate forme média, donc via l'explorateur.
Merci
Cépha
Donc les vidéos ne sont consultées qu'en local sur le même ordi, c'est bien ça ?
Les utilisateurs utilisent des comptes différents pour s'authentifier ?
Les utilisateurs utilisent des comptes différents pour s'authentifier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton cas, je pense que la solution la plus simple à mettre en oeuvre serait de créer un script en batch qui copierait le bon fichier dans un dossier accessible.
Exemple : Toutes tes vidéos sont dans un dossier accessible que par l'administrateur. Le batch supprimera le contenu d'un dossier accessible aux utilisateurs puis y copiera la bonne vidéo.
En tout cas, je ne connais aucun logiciel tout prêt pour faire ce que tu veux.
Exemple : Toutes tes vidéos sont dans un dossier accessible que par l'administrateur. Le batch supprimera le contenu d'un dossier accessible aux utilisateurs puis y copiera la bonne vidéo.
En tout cas, je ne connais aucun logiciel tout prêt pour faire ce que tu veux.