Clé de licence

Fermé
Bregette schwarz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 6 avril 2014 à 23:02
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 avril 2014 à 23:25
Bonjour,

pouvez vous m'aider à trouver un clé de licence pour le registry reviver 2014 gratuit, (tous les sites que j'ai visité me donnent un clé invalide!!)
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
6 avril 2014 à 23:05
Arnaque!!!
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
6 avril 2014 à 23:25
bonjour
mieux vaut oublier ce logiciel, et les autres pourriciels inclus dans l'installation si telecharge sur 01.net ou compagnie
allez au moins le chercher directement sur le site de l'editeur
mais si vous y tenez vraiment, alors achetez le , comme tout le monde!!
perso, j'utilise tunup (en version 2010) suffisante pour w7/w8
et j'en ai achete la licence car je l'utilise depuis des annees en etant satisfaite
a noter que les versions suivantes deviennent tellement developees que ca en devient des usines a gaz, j'aime moins car analyse plus longue, et l'ensemble plus complique d'usage mais ca reste un avis perso

en tous cas, un nettoyage de la base de registre n'est jamais anodin et ne doit se faire qu'a la condition d'avoir une sauvegarde saine de ce registre, realisee aux debuts du pc, + de temps a autres avant installation de logiciels non surs
de meme un simple nettoyage des "temp" windows+ internet de chaque navigateur+ "prefecht", + fichiers du presse-papier , vidage de corbeille et suppression de certains logiciels au demarrage de windows.. et ca ira mieux
virez au passage toutes les toolbars de toutes sortes, les logiciels de peer to peer facon emule et la, on touche presque a la perfection, gratuitement
reste plus qu'a faire un passage de malwarebytes apres mise a jour de la base
0