Upgradage d'un pc sous Windows 98

Résolu
Jeh33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killstone421 -
Slt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi svp :)
A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut,

Tu veux changer le système pour quoi ???
Windows 7 ou 8

On parle ici d'un PENTIUM II !!!

Tu peux tenter une version de Linux très légère

Pour moi c'est inutile de faire fonctionner un P2.
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

un P2 tu peux le pousser jusqu'a xp si ca t'amuses. Mais bon pas la peine d'aller plus loin après il peinera trop le pauvre.
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Dommage que Windows XP soit EOL.
0
Jeh33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même!! ;)
0

Si nous avons répondu à tes questions passe en mode résolu svp.
0
@xavier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux essayer de mettre Xp (plus supporter) ou alors Mac ou Linux.

Il à quoi en mémoire vive ?
0
killstone421

Ah! Un pentium II! ça c'est de la vielle machine!
Je pense que tu peux le passer à XP, mais sachant qu'il y a la fin du suport de XP.. ça ne te sert à rien de passer d'un système qui n'est plus suporté à un autre qui lui non plus suporté!
Quant à linux, j'en entend du bien comme du mal, comme quoi il serait lourd, et d'autres disent qu'il est très bien suporté sur les vielles machine (c'est contradictoire je te l'accorde)
0