Regrouper les deux partitions d'une clé USB

Fermé
Jared29 - Modifié par Chris 94 le 13/04/2014 à 00:37
elbangalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 13 avril 2014 à 05:06
Bonjour,
j'ai une clé usb et après formatage, j'ai deux partition que je ne peux réunir, j'ai essayé plein de solution trouvée sur le net, et je n'ai pas réussi a les regroupée.
Pour information j'ai Linux et Windows 7


A voir également:

1 réponse

elbangalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 5
13 avril 2014 à 05:06
tu n'a qu'a les effacer et en creer une seul Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d'administration\gestion de l'ordinateur\stokage\gestion des disque tu n'a plus qu'a faire un clique droit sur les partition de ton disque et faire suprimer puis creer une nouvelle partition pour en creer une!! si tu a deja essayer sa tu peur aussi essayer low level formater pour les effacer et utiliser la technique precedente pour les recreer
lien pour HDD lox level format :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/
5