Comment compresser un fichier avec winrar
lilinette04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé depuis peu le logiciel winrar afin de pouvoir compresser un fichier trop volumineux pour être envoyé par mail. Je fais clique droit sur le fichier, "ajouter à l'archive". je me retrouve avec un fichier type winrar, sauf qu'il est aussi lourd que l'original...
j'ai également essayé d'ouvrir winrar et de sélectionner un dossier à compresser, mais même problème...
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance!
j'ai également essayé d'ouvrir winrar et de sélectionner un dossier à compresser, mais même problème...
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Compresser fichier winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
WinRAR ne fait pas de miracle, et toutes les données ne peuvent pas être recompressées efficacement en particulier les images et les vidéos qui sont déjà compressées fortement (les JPEG, DivX et autres sont des formats de compression)
Quelle est la taille du fichier ? Car une solution est de le mettre en ligne via un service comme http://dl.free.fr et du coup il suffit d'envoyer un lien par mail (attention, durée de vie limitée pour le fichier : 30 jours sans téléchargement)
WinRAR ne fait pas de miracle, et toutes les données ne peuvent pas être recompressées efficacement en particulier les images et les vidéos qui sont déjà compressées fortement (les JPEG, DivX et autres sont des formats de compression)
Quelle est la taille du fichier ? Car une solution est de le mettre en ligne via un service comme http://dl.free.fr et du coup il suffit d'envoyer un lien par mail (attention, durée de vie limitée pour le fichier : 30 jours sans téléchargement)