Intel HD Graphics

Abussos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller par erreur un fichier se nommant (de mémoire) Intel HD graphics. Et depuis, l'écran de mon ordinateur est ... Dégueulasse.
Un conseil ???

Merci !

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

donne la référence complète de ton pc (marque,modèle,OS (w7-w8 etc...) et si tu es en 32 où 64 bits

merci

@+
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tente une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configation.
0
Abussos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas fait de sauvegarde, on ne me l'as jamais demander et je ne savais pas qu'on pouvait le faire ...

Et c'est un 64 bits, Samsung, Notebook (pour la suite, pas tous compris ...) W7 Familial premium je crois
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas besoin de faire de sauvegarde pour faire une restauration : c'est Windows qui s'occupe tout seul de créer des points de restauration...
0
Abussos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La démarche à suivre SVP ?
0

0

Probleme, dans accesoire, je n'ai pas outils systeme o.0'
0

Il n'y a pas besoin d'aller dans accessoires...
dans recherche, justa après avoir cliqué sur le boutoon Démarrer, tape simplement restauration et valide par la touche "entrée".
0