Quel Antivirus choisir ?
Résolu/Fermé
TheYayaLOL
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
11 avril 2014 à 16:12
TheYayaLOL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 avril 2014 à 17:40
TheYayaLOL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 avril 2014 à 17:40
A voir également:
- Quel Antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Quel linux choisir - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
12
11 avril 2014 à 16:19
11 avril 2014 à 16:19
Bonjour,
En regardant un comparatif je m'étais tourné vers Avast , le plus utilisé , à priori ils font tous très bien leur travail mais avast à l'avantage de moins consommé de ressources que les autres
Ensuite j'utilise MalAwareBytes , indispensable à mon goût . Spybot étant devenu étrangement obsolète depuis la 2.0 .
On oublie pas CCcleaner .
peace
En regardant un comparatif je m'étais tourné vers Avast , le plus utilisé , à priori ils font tous très bien leur travail mais avast à l'avantage de moins consommé de ressources que les autres
Ensuite j'utilise MalAwareBytes , indispensable à mon goût . Spybot étant devenu étrangement obsolète depuis la 2.0 .
On oublie pas CCcleaner .
peace
TheYayaLOL
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
1
11 avril 2014 à 16:47
11 avril 2014 à 16:47
Bien sur je n'oublie pas Ccleaner ne t'inquiète pas :)
J'ai déjà répondu a ma première question entre Smart Security et Nod32 il faut prendre Smart Security il est aussi bien que Nod32 mais avec des options supplémentaire :)
Après pour ce que tu dis d'avast qu'il consomme moins de ressources, je ne sais pas...
Je l'avais avant et mon ordinateur mettait du temps a répondre lorsqu'il venait de démarrer alors qu'avec Eset il est directement prêt a l'emploi
Je vais prendre Smart Security je pense et j'essaierai d'aller plus loin dans le sujet plus tard...
Merci quand même et bonne journée :)
PS: Les antivirus Eset ont été 10 ans d'affilé élue par le Bulletin Antivirus.
J'ai déjà répondu a ma première question entre Smart Security et Nod32 il faut prendre Smart Security il est aussi bien que Nod32 mais avec des options supplémentaire :)
Après pour ce que tu dis d'avast qu'il consomme moins de ressources, je ne sais pas...
Je l'avais avant et mon ordinateur mettait du temps a répondre lorsqu'il venait de démarrer alors qu'avec Eset il est directement prêt a l'emploi
Je vais prendre Smart Security je pense et j'essaierai d'aller plus loin dans le sujet plus tard...
Merci quand même et bonne journée :)
PS: Les antivirus Eset ont été 10 ans d'affilé élue par le Bulletin Antivirus.
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
12
11 avril 2014 à 17:28
11 avril 2014 à 17:28
En effêt avast a pour effêt de ralentir le démarrage de quelques secondes , il est parmis ceux qui ralentissent le plus le démarrage
jamais entendu parler de Bulletin Antivirus ... peut être un partenaire de Eset ;)
Bonne journée :)
jamais entendu parler de Bulletin Antivirus ... peut être un partenaire de Eset ;)
Bonne journée :)
TheYayaLOL
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
1
11 avril 2014 à 17:40
11 avril 2014 à 17:40
Oui excuse moi, c'est le Virus Bulletin je me suis trompé