Probleme MAJ
Adminator
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
(Désoler si j'ai mis dans une mauvaise section) je fais actuellement un launcher Arma3 le probleme c'est que le bouton"telecharger mise à jour" est grisée on ne pas cliquer dessus et "Jouer" on peux il me faudrait l'inverse (demander moi pour le codage si besoin)
(Désoler si j'ai mis dans une mauvaise section) je fais actuellement un launcher Arma3 le probleme c'est que le bouton"telecharger mise à jour" est grisée on ne pas cliquer dessus et "Jouer" on peux il me faudrait l'inverse (demander moi pour le codage si besoin)
A voir également:
- Probleme MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
1 réponse
Oui, c'est une mauvaise section !
De quoi s'agit-il ? C'est de la programmation, une vidéo, un logiciel de communication ?
En tout cas ce n'est certainement pas un logiciel de gestion de projet !
De quoi s'agit-il ? C'est de la programmation, une vidéo, un logiciel de communication ?
En tout cas ce n'est certainement pas un logiciel de gestion de projet !
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 367
Sur les 22 questions que tu as déjà posées depuis le 27/02/2012, c'est bien la première fois que tu viens dans la section "Gestion de projet" ; c'est donc bien une erreur d'aiguillage !