Différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ?
bamak_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bamak_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamak_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde ,
Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ?
Si c'est possible j'aimerai bien savoir la comparaison entre les deux au niveau technique et fonctionel.
Merci à tous !
Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ?
Si c'est possible j'aimerai bien savoir la comparaison entre les deux au niveau technique et fonctionel.
Merci à tous !
A voir également:
- Différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mb et mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Une GED (Gestion Électronique de Documents) sert à stocker, de façon centralisée, des documents de différents types (doc, pdf, images ...).
Un SIG (Système d'Information Géographique) sert à gérer des cartes, des plans, des réseaux (distributions eau ...), des localisations géographiques ...
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Une GED (Gestion Électronique de Documents) sert à stocker, de façon centralisée, des documents de différents types (doc, pdf, images ...).
Un SIG (Système d'Information Géographique) sert à gérer des cartes, des plans, des réseaux (distributions eau ...), des localisations géographiques ...
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.